top of page

OFFRES D'EMPLOI/STAGES

Candidature spontanée ou recherche de stage? Vous pouvez nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation tout au long de l'année.

Technicien d'Intervention Sociale et Familiale (H/F) CDD

29 mai 2024

Solidarité Accueil recrute, en contrat à durée déterminée à temps plein, un technicien d'intervention sociale et familiale (TISF) (H/F) dans le cadre du Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) et de l'Hébergement d'Urgence (HU).

Le TISF intervient en lien avec les travailleurs sociaux référents des personnes et familles accueillies. Son intervention vise à permettre l'intégration sociale, le développement et l'autonomie des personnes accueillies.

Consulter l'offre.

Travailleur Social référent CHRS (H/F) CDI

21 mai 2024

Solidarité Accueil recrute, en contrat à durée indéterminée à temps plein, un travailleur social référent diplômé (H/F) pour intervenir auprès du public accueilli en Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS).

Le travailleur social référent intervient en lien avec les travailleurs sociaux co-référents des personnes accueillies. Son intervention vise à permettre l'intégration sociale, le développement et l'autonomie des personnes accueillies.

Consulter l'offre.

Ouvrier agricole (H/F)

21 mai 2024

Solidarité Accueil recrute, en contrat à durée déterminée de quatre mois, un(e) ouvrier(e) agricole maraîchage biologique pour les Potagers de Velles. 

Consulter l'offre.

Travailleur social LHSS/115 (H/F)

21 mai 2024

Solidarité Accueil recrute, en contrat à durée déterminée à temps plein, un travailleur social (H/F) pour intervenir auprès du public accueilli en LHSS et sur les dispositifs de veille sociale (115) en internat.

Le travailleur social intervient en lien avec les travailleurs sociaux référents des personnes accueillies. Son intervention vise à permettre l'intégration sociale, le développement et l'autonomie des personnes accueillies.

Consulter l'offre.

Psychologue (H/F)

24 avril 2024

Solidarité Accueil recrute, en contrat à durée indéterminée à temps plein, un(e) psychologue (H/F) pour prendre en charge des personnes en souffrance psychique, physique et en situation de précarité. L'intervention sera réalisée dans le cadre des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT). Il s'agit d'appartements pour des personnes atteintes de maladies chroniques en situation de fragilité psychologique t/ou sociale nécessitant des soins, à garantir l'observance des traitements et à permettre un accompagnement psychologique et une aide à l'insertion.

Consulter l'offre.

bottom of page